SOUTENEZ-NOUS! Déjà 28 personnes nous ont soutenu. Nous vous en sommes très reconnaissants.
RETROUVEZ NOUS SUR:
Test de la Flashforge Adventurer 3
Test de l'imprimante 3d fdp (filament) Flashforge Adventurer 3
https://www.amazon.fr/dp/B081JMSQ85
➕ INFORMATIONS: ➕
⁉️ Catégorie: Impression 3D.
⏰ Temps: -.
💪 Difficulté: 2/10.
⭐...
La culture maker (de l'anglais make, lit. faiseur) est une culture (ou sous-culture) contemporaine constituant une branche de la culture Do it yourself (DIY) (qu'on peut traduire en français par « faites-le vous-même »). (Source: Wikipedia)
les "Crazy Makers" sont les plus fous et les plus passionnés des makers...
Par: Stéphane Delpierre le 2022-04-18T06:47:14Z Merci pour votre vidéo super intéressante
Par: Maurice Doerr le 2022-03-02T06:12:44Z camera mal placée !
Par: Max le 2020-07-20T03:13:40Z Vous auriez des suggestions d'imprimantes 3D d'entrée de gamme ? Je ne sais pas du tout pour quoi regarder, ce que je dois eviter, etc.
Par: VDA Olivier le 2020-06-28T16:47:01Z Merci. Une imprimante a taille raisonnable mais beaucoup de points négatifs.... Next step... même format, mais avec une note de 8/10 minimum et facile à réparer ;)
Par: renobie le 2020-06-28T06:28:27Z Je n'aime pas ce principe de pièces et consommables dédiés qui me fait furieusement penser à Apple sans parler du site pour l'impression quand tu vois que pour certaines marques, tu peux trouver les pièces dans n'importe quelle bonne pharmacie LOL. Sinon, bel objet dans le genre four à micro-ondes...
Par: OSEF Team le 2020-06-27T22:39:00Z The mask
Par: Paul de Villoutreys le 2020-06-27T20:38:50Z Mouais elle me hype pas du tout
Par: citrikelektrik le 2020-06-27T20:03:15Z Merci pour le test. Sur ce volume d'impression, les avantages du FDM deviennent vraiment limités par rapport aux avancées du SLA. Précision 4 à 10 fois supérieure sans les artefacts liés au FDM comme les coins déformés ou le stringing... Alors certes, on n'a beaucoup plus de choix sur la matière, ça revient moins cher en consommables et on n'a pas à "faire la vaisselle" comme pour chaque print en SLA mais c'est aussi bien plus compliqué à régler, c'est bien plus lent quand le plateau est bien chargé et puis, à nouveau, la précision quoi. Pour un hobbyiste qui fait de la figurine, une aussi petite machine en FDM ne me paraît plus être un choix évident.
Par: TheRealWolfmaniac le 2020-06-27T19:48:37Z Pour presque moitié moins chère, je ne regrette pas d'avoir investi dans l'Artillery Genius. Je n'ai eu aucun problème de stringing avec une qualité supérieure en utilisant des bobines standard et une surface d'impression beaucoup plus confortable.
Par: Techni Savoir le 2020-06-27T19:45:58Z Merci pour ce retour d'expérience, je commence à m'intéresser aux imprimantes 3D ( pour un jour peut être ? ) Les petits points de conception que tu as soulevés m'aideront dans mes futurs réflexions 👍 David
Par: Sébastien Varek le 2020-06-27T19:07:29Z Nickel ta présentation de cette nouvelle machine... J'adore toutes tes vidéos.... Connais-tu la Anet A8+ ? J'en ai acheté une il y a un peu plus d'un mois et je la trouve top... Elle m'a été livré en kit... Un peu fastidieux le montage, mais dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé. Si tu la connais, peux-tu me dire ce que tu en penses ? Merci d'avance et continues tes vidéos, je suis un grand fan de Crazy doob....;) ;) ;)
Par: Crazy Seb le 2020-06-27T18:43:49Z Merci pour ce test 👍🏼
Aucun Commentaire Posté pour le moment Soyez le premier à poster un commentaire.
Newsletter (Lettre d'information)
Recevez nos lettres d'information dans votre boite mail. Cette adresse ne sera communiquée à aucun Tiers.
Vous recevrez 6 mails maximum par an.